Lavoncourt

logo du site
  • Lavoncourt
  • Lavoncourt

Accueil du site > Pages Annexes > « Un peu à l’étroit où elle était … » Pascale Cécile, gérante du tabac-presse a (...)

« Un peu à l’étroit où elle était … » Pascale Cécile, gérante du tabac-presse a fait l’acquisition

« Un peu à l’étroit où elle était … » Pascale Cécile, gérante du tabac-presse a fait l’acquisition du bâtiment qui appartenait au groupe La Poste au centre du village… et disponible depuis le transfert du bureau de Poste au Relais de Services Publics, rue du Tire Sachot.

Bâtiment traditionnel s’il en est mais que les habitants appellent toujours « La Poste », l’établissement retrouve vie et animation. « On revient à La Poste » disent d’emblée les amateurs cette de tabac, cigarette, journaux. Doté d’un parking adapté, le nouveau bureau de tabac est plus vaste et plus fonctionnel. « Et c’est tant mieux » se réjouissent en chœur Pascale Cécile et sa fille Claire en accueillant une clientèle fidélisée dont une partie « aime jouer ». Bien implantée, la Française des Jeux propose tous ses jeux et lotos « une aubaine pour les amateurs qui apprécient la proximité du dispositif ».

Et ce n’est pas tout dans ce domaine puisqu’il est désormais possible aussi de louer des DVD ou de faire des doubles de clés tandis que d’autres idées sont en réflexion. Plus tard, le bureau de Poste ne sera plus qu’une histoire … longue vie au bureau de tabac-journaux !



Site réalisé en SPIP pour l'AMRF